pochette à barrettes avec geishas

Pochette à barrettes -

Dimensions : pochette pliée : 8 x 19,5 cm

                         pochette ouverte : 23,5 x 19,5 cm

 

17 euro

 

Extérieur : 100% coton vert imprimé geishas

Doublure : 100% coton fleuri rose

Fermeture par languette en biais fuchsia à pois et bouton pression en résine (partie mâle jaune / partie femelle rose)

 

Une jolie idée pratique et originale, idéale pour ranger vos barrettes et élastiques.

P1180032

 La pochette à barrettes se plie en rabattant les 2 côtés. Une fois fermée, la pochette se range facilement dans la salle de bain. Prenant peu de place, elle se glisse dans un sac ou une valise pour partir en week-end ou en vacances. La pochette à barrettes est maintenue pliée par un biais fuchsia à pois et un bouton pression en résine.

pochette à barrettes avec geishas

Les barrettes viennent se clipser sur 1 bande de biais fuchsia à pois (en rappel de la languette de fermeture) et 1 bande de ruban en satin imprimé de petits noeuds fuchsia et petits coeurs roses.

P1180034

3 petites poches sous la bande en coton jaune à pois (apportant une touche ensoleillée en rappel de la couleur de certaines fleurs de l'extérieur de la pochette à barrettes) permettent de ranger les élastiques, bracelets ou tout autre accessoire.

P1180035

  Ce modèle peut se décliner dans d'autres tons, un autre format et avec d'autres tissus (d'autres pochettes à barrettes à retrouver ICI) !

Possibilité de faire d'autres pochettes assorties !

 

 Si cette pochette vous plaît, n'hésitez pas à me contacter pour choisir les tissus, dimensions et couleurs qui vous plaisent pour une création entièrement personnalisée !

Choisissez vos tissus par ICI ...