Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L2MG - La Boutique
Publicité
Newsletter
L2MG - La Boutique
L2MG - La Boutique
  • Pour des créations personnalisées en papier et/ou tissu ... pour un évènement particulier ou tout simplement se faire plaisir !! De la carterie, des accessoires pour votre sac à mains, des accessoires pour bébé ... et toute autre chose qui vous fait envie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2012

Bienvenue !

Bienvenue dans mon univers !

  

Le concept de cette boutique est de vous proposer des bijoux fantaisie et des créations personnalisées en papier ou en tissu  .

La seule limite à ce projet ? Votre imagination et ce que peuvent faire mes 2 mains gauches !!

 

Ce blog est une vitrine vous permettant de découvrir mes créations (cartes, trousses et pochettes diverses, bavoirs et autres articles pour bébé, marque-page, colliers, boucles d'oreille, ...).

Pour commander, vous avez 3 options :

- me contacter via ce blog (cliquer sur "Contacter l'auteur" dans la colonne de gauche)

- me contacter par mail : millotcecile@yahoo.fr

- aller faire une petite balade sur ma Boutique en ligne (à retrouver ICI).

Un évènement particulier (anniversaire, mariage, communion, naissance, anniversaire de mariage ...) ??  Je peux faire vos faire-part, vos invitations, votre décoration de table, vos menus, vos marque-places ... N'hésitez pas à me contacter pour que l'on réfléchisse ensemble à votre projet !!

J'organise également des ateliers créatifs (me contacter pour plus d'info) : une bonne idée pour l'anniversaire de vos enfants, pour passer un bon moment entre amis, pour un enterrement de vie de jeune fille ...

 

Les prix des produits sur ce blog sont là à titre d'indication et peuvent être modifiés. Pour connaître le prix exact d'un produit, n'hésitez pas à me contacter ou aller voir sur ma Boutique en ligne (à retrouver ICI)

Paiement possible par chèque (délai plus long) ou par CB ou paypal (directement sur mon site)

  N'hésitez pas à me contacter (en postant un commentaire ou en cliquant sur "Contactez l'auteur" dans la colonne de gauche) si vous avez envie d'une création personnalisée !

millotcecile@yahoo.fr

 

Si vous avez envie d'un produit pas encore en boutique, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on réfléchisse ensemble à la réalisation de votre idée !

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter (dans la colonne de gauche) pour être averti des nouveautés !

 

Cécile

Montages14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle création, bravo !
C
Belle idée de faire une boutique pour vendre des réas. Je te souhaite une belle réussite.
L
J'aime beaucoup tes cartes, beaucoup de créativités tout en couleur. Bravo!
U
Coucou Cecile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une pleine reussite dans ce nouveau projet !<br /> <br /> Tes creations sont tres chouettes, et les tissus des pochettes tres bien choisis.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot !
C
Tu as un vrai de talent et je te souhaite beaucoup de réussite dans ce beau projet. A bientôt !
Publicité